Civilization VI se tourne vers l’Arabie Saoudite et son leader

Civilization VI se tourne vers l’Arabie Saoudite et son leader

Civilization VI se tourne vers l’Arabie Saoudite et son leader

Civilization VI se tourne vers l’Arabie Saoudite et son leader

Civilization VI est un jeu édité par 2K Games Firaxiset dont la sortie en France est prévue pour le 21 octobre prochain. Il entre dans la catégorie stratégie et gestion et dont le thème est historique. Civilization VI peut se jouer en mode solo mais aussi multi en ligne.

civilization-vi.jpg

C’est le 6e épisode des Sid Meier’s Civilization qui est en fait la consécration des 25 ans de 4X de Sid Meier.Cet opus fait partie de leurs jeux de stratégie dans le style fin et profond. De nombreuses modifications sont apportées dans les systèmes. Civilization VI est une série qu’un novice peut parfaitement jouer, car il n’y a là rien de difficile à surmonter.De leur côté, les aguerris et les puristes seront satisfaits de ce jeu très complet.
Le jeu propose de régner sur le monde pendant des siècles, de développer son empire et sa culture et de défier les puissants dirigeants de toute l’humanité.

Civilization VI dans le monde arabe

Le monde arabe est un des peuples jouables dans Civilization VI. Saladin, à la tête de son empire, est célèbre à cause de son autorité militaire et grâce à sa sagesse exceptionnelle. Son peuple est connu pour ses progrès, scientifiques et ayant une grande foi.

Les particularités de cette faction

Dans Civilization VI, son unité spéciale est une des plus grandes forces du monde arabe.Cette unité ce qu’on appelle le mamelouk, un cavalier qui chevauche un pur sang et dont la spécificité est de se régénérer à chaque fin de tour.

mamelouk.jpg

Par ailleurs, le peuple de Saladin a la capacité de construire très facilement des édifices religieux.Etce qui est vraiment spécial dans Civilization VI, c’est la construction en stop-motion des grands monuments et bâtiments historiques.