Fifa 17 : une nouvelle édition toujours aussi attendue par les fans

Fifa 17 : une nouvelle édition toujours aussi attendue par les fans

Fifa 17 : une nouvelle édition toujours aussi attendue par les fans

La saison 2016 touche à sa fin laissant place à de nouveaux matchs de foot introduits dans Fifa17 et PES 2017. Ces deux géants du jeu de football serrent les dents pour tenter de bouleverser les tendances du marché en misant sur les fonctionnalités et l’approche de leurs produits. Même si Fifa17 tient toujours les règnes, Konamin entend également faire parler des nouveautés de PES 2017, histoire de remettre les pendules à zéro.

Les nouveautés de Fifa 17

fifa-17.jpg

Comme à l’accoutumée, le jeu de séduction se fait dès les premières campagnes où les démos seront passés au peigne fin par les experts de jeu de football en ligne. Bien entendu, ce sera à l’avantage des joueurs qui n’auront pas du mal à faire leur choix entre Fifa17 et PES 2017. Au menu, Fifa17fonde ses atouts sur un nouveau système de tir, une personnalisation plus étendue des athlètes, et des équipes participantes à chaque tournée. Les fennecs d’Algérie devraient rejoindre la fratrie cette année. L’environnement de jeu est également optimisé dans Fifa17, car le joueur a le choix entre plusieurs stades pour chaque match. Une occasion pour ceux qui ont manqué l’Euro2016 de vivre des moments forts sur les arènes des plus grands. Fifa17 marquera également l’entrée de Thierry Henry dans la légende des grands buteurs français.

Quelles différences avec PES 2017 ?

pes-2017.jpg

PES 2017 peut également compter sur ses nouveautés pour être apprécié des joueurs. Pour Konamin cela se passe surtout dans le toucher du ballon, ainsi PES 2017 veut faire valoir le toucher réaliste du ballon permettant ainsi à chaque joueur de réaliser de belles passes.  Pour le plaisir des yeux, PES2017 renforce aussi la qualité du graphisme  afin de permettre une  meilleure appréciation visuelle des joueurs et des stades. Fifa17 remplit les attentes des joueurs au niveau des fonctionnalités et du graphisme. PES2017 change de cap vers d’autres fonctions comme la réceptivité et la réactivité des gardiens de but.